Retour à la liste

Costa del Sol, Espagne

Mijas: Spendides appartements trois chambres

459.000 €
Surface:
127M²
Terrasse:
100M²
Chambre(s):
3
Salle(s) de bain:
2
Piscine:
Piscine commune

Ce nouveau complexe comptant 68 appartements de luxe se trouve à 5 minutes de la ville de La Cala, à 15 minutes de Marbella et à 20 minutes de l'aéroport de Malaga.

A proximité, vous jouirez des plages de sable fin et doré, de la gastronomie et de l'aspect cosmopolite de la Costa del sol.

Les appartements ont une situation élevée qui permet de profiter de superbes vues imprenables. Ils sont disponibles en deux ou trois chambres et sont résolument contemporains. De larges baies vitrées inondent les pièces de lumière naturelle et de grandes terrasses prolongent les espaces de vie. Les cuisines sont complètement équipées. Les chambres parentales ont une salle de bain en suite avec un chauffage sol.

Les penthouses offrent une perspective extraordinaire sur les côtes et procurent la sensation d'être dans une villa en ayant les avantages d'un appartement.

Une magnifique piscine à débordement avec un électrolyseur au sel, un spa, un jacuzzi, des bains turcs, et des installations d'hydromassages sont à disposition des habitants. Un club social vous permettra de rencontrer vos voisins ou d'improviser une fête. Une aire de jeu est prévue pour les plus petits. Enfin, le golf Calanova et son club house avec restaurant est à deux pas.

Emplacement de parking et cave inclus dans le prix.

Prix pour un rez-de-chaussée: à partir de 459.000 euros hors frais
Prix pour un penthouse avec solarium: à partir de 1.275.000 euros hors frais

Voir les biens à Mijas

Recherche de biens